Support Séralini Team for GMO Risk Research - CRIIGEN
Soutenir le CRIIGEN

Ces OGM qui changent le Monde (Version augmentée 2010) - GE Séralini

Ces OGM qui changent le Monde (Version augmentée 2010) - GE Séralini

Face à la nouvelle mainmise des multinationales semencières, les pays divergent sur la politique à adopter. Pourtant le laxisme qui entoure les tests sur la santé et la traçabilité n'est plus tolérable. A quoi les OGM exposent-ils les hommes et l'environnement ? Leur technique de production est-elle fiable ? Les contrôles sont-ils suffisants ? Peut-on vraiment penser qu'ils apaiseront la faim dans le monde ? Les enjeux financiers à court terme auront-ils raison de la santé mondiale ?

 

Les recherches et contre-expertises de Gilles-Eric Séralini sur les impacts sanitaires et environnementaux des OGM commercialisés et des pesticides qu'ils produisent (ou absorbent) ont fait le tour du monde, divisant même les partisans de la première firme visée : Monsanto.

 

Gilles-Eric Séralini, professeur des universités, chercheur en biologie moléculaire à l'université de Caen, coordinateur du Pôle Risques multidisciplinaire (CNRS), expert depuis 1998 pour le gouvernement français, l'Union européenne et plus récemment pour le Canada et l'Inde est président du Conseil Scientifique du CRIIGEN (Comité de Recherche et d'Information Indépendantes sur le Génie Génétique)

 


 

Ed. Flammarion

 

Prix : 8 €